Notre métier

Notre mission principale est d’aider les professionnels des métiers de bouche à toujours mieux nourrir leurs clients. La proximité avec le client est pour nous primordiale, avec le souci de trouver sans cesse de nouveaux produits de qualité.

Nos clients

Nous distribuons tous les métiers de la restauration

  • Restauration commerciale : bar, pizzeria, brasserie, restaurant ethnique ou traditionnel…
  • Collectivités : restaurant d’entreprise, école, prison, cafétéria…
  • Magasin : cash and carry, épicerie, grossiste…
  • Spécialiste / traiteur : boucherie, boulangerie, traiteur…
  • Vente à emporter : tea room, take-away…
  • Hôtel : traditionnel, luxe…
  • Santé : hôpital, EMS…

Nos fournisseurs

Nous avons près de 245 fournisseurs pour vous proposer plus de 6 000 articles en stock dans notre entrepôt à Vernier.

Notre histoire

Dupasquier s’habille aux couleurs de l’Italie
Daniel Dupasquier crée en 1976 la société qui portera son nom, destinée aux restaurateurs. Tout a véritablement commencé par la commercialisation des produits secs, mais aussi et surtout par l’importation et la distribution de produits italiens.
1976
Stéphane Gandy rejoint Daniel Dupasquier
Stéphane Gandy rejoint la société Dupasquier en 2000 avant d’entrer dans le capital en 2001, dans le cadre de son association avec Daniel Dupasquier. Depuis cette date, il gère la société.
2000
Dupasquier déménage une première fois
Le développement de Dupasquier se poursuit dans le temps, grâce à une certaine proximité qui s’établit avec les clients et un souci constant de toujours proposer de nouveaux produits de qualité. Les locaux ne sont plus adaptés et le déménagement devient une priorité. C’est donc en 2003 que l’entreprise s’installe dans la zone industrielle de Meyrin à Vernier.
2003
Naissance du réseau D-Food
Le groupe Pomona s’attaque au marché suisse avec la création de D-Food et c’est en 2011 qu’il acquière deux des quatre sociétés qui le composent actuellement ; Dupasquier et Multifood déjà bien implantées sur le territoire romand.
2011
Un deuxième déménagement qui semble inévitable
Pour faire face au développement de l’activité, le groupe réalise des investissements logistiques sur le site de Dupasquier. La création d’un entrepôt surgelé, l’agrandissement de la zone de produits frais et secs ainsi que des nouveaux quais permettent de mieux respecter nos engagements auprès de nos clients et partenaires.
2018